Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-08-22T19:53:36+02:00

Folfaerie sur babelio

Publié par Folfaerie

A ma grande surprise, il y a encore des internautes qui s'abonnent à mon blog. Donc, pour patienter jusqu'à mon prochain déménagement (ma future plateforme n'est toujours pas choisie...), je vous informe que mes courts avis sur mes dernières lectures sont disponibles sur Babelio. Ici.

En attendant, bonnes lectures à toutes et à tous !

PS : sur une suggestion pleine de bon sens de Keisha, je mets ici les romans que j'ai lus dernièrement, ce sera plus facile de les retrouver sur Babelio.

Mr pip de Lloyd Johnson

Le secret d'Iona de Gill Lewis

Hôtel Adlon de Philipp Kerr

Love d'Elizabeth Von Arnim

Sauvez Hamlet de Jasper Fforde

Blade runner de Philip Dick

Histoire du chat et de la souris qui devinrent amis de Luis Sepulveda

Méduses, à la conquête des océans de Robert Calcagno

Cuisine écossaise d'Anne Wilson

Folfaerie sur babelio

Voir les commentaires

commentaires

Morgane M. Omeya 25/08/2014 11:28

Merci pour les infos =) Je cherchais justement un site pour répertorier mes lectures, je fais d'une pierre deux coups grâce à toi !

Je fais parti des nouveaux abonnés malgré la précédente annonce de déménagement, pour pouvoir être au courant de la nouvelle adresse à suivre. Avec tous tes articles, il y a de quoi patienter sagement avant ton changement définitif de plateforme ;) Bonnes lectures à toi !

Folfaerie 25/08/2014 21:34

En fait c'est assez rigolo, depuis que j'ai annoncé la fermeture de ce blog, j'ai plein d'abonnés :-)) Merci en tout cas de tes visites, j'espère aussi que tu trouveras plein de pistes de lecture ici.

keisha 23/08/2014 08:47

Merci de l'info. Mais tu peux aussi donner juste titre et auteur ici, pour qu'on fouine plus aisément? (si tu as le temps)
Je viens de lire Little big man, de thomas Berger (oui, un bouquin) et c'est très chouette (plein d'indiens)

Folfaerie 25/08/2014 21:32

J'espère que tu liras la suite de Little big man, il y a encore plein d'Indiens :-)) Tu en as peut-être entendu parler, Thomas Berger est décédé il y a quelques jours; il n'était pas loin d'avoir l'âge de Jack crabb !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog