Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-15T08:48:01+02:00

De retour de Rome...

Publié par Folfaerie

Après Venise l'année dernière, j'avais choisi Rome cette année et je n'ai pas regretté, malgré les touristes en grand nombre et une circulation automobile infernale.

Temps magnifique, 30° l'après-midi, des vestiges historiques en veux-tu en-voilà, (gros coup de coeur pour la villa Borghese et le Palatino, et les pins parasols m'ont enchantée). En plus, c'est facile de bien manger végétarien et les glaces (presque toutes bio) sont divines. Aucune culpabilité d'avoir mangé des pizzas à tous les repas, nous marchions en moyenne 13 km par jour !! Une petite semaine bien remplie et Rome qui me manque déjà...

De retour de Rome...De retour de Rome...
De retour de Rome...De retour de Rome...De retour de Rome...
De retour de Rome...De retour de Rome...

Voir les commentaires

commentaires

Nelfe 17/05/2016 00:23

C'est ça qui est bien quand on voyage et qu'on aime parcourir les endroits dans tous les sens, vue les km qu'on fait, on eut manger tout ce qu'on veut ^^
Je n'ai fait qu'un petit saut de puce en Italie il y a 15 ans. J'aimerai bien y aller plus longuement en vacances. Mon rêve dans ce pays : Florence :)

Folfaerie 17/05/2016 21:12

Et comme la cuisine italienne est très riche, il vaut mieux beaucoup marcher en effet :-) De toute façon, j'ai toujours eu un faible pour elle, quand on est végétarienne, c'est vraiment le pays où il faut passer des vacances :-)
Sinon, je crois que je vais m'arrêter là pour quelques années; Venise était un vieux rêve et Rome évidemment... Pour le reste, je ne me sens pas tentée. Peut-être un séjour plus nature en Toscane un jour, ou bien la Sicile et la Sardaigne. Si tout va bien, l'année prochaine je filerai probablement dans les îles anglo-normandes. C'est pas pareil !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog