Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-24T15:48:23+01:00

Noël vegan !

Publié par Folfaerie

Ce soir, dîner de Noël garanti 100% sans souffrance animale ! Comme tous les ans...

Tous mes ingrédients de base ont été achetés sur the vegan shop ou un monde vegan, fruits et légumes bio et de saison proviennent des producteurs du coin. Plein de couleurs et d'odeurs, des recettes inventives et goûteuses, bref, on s'éclate devant les fourneaux depuis ce matin.

L'image ci-dessous est celle d'un scottish vegan christmas, heu, ma déco sera moins réussie, mais j'ai trouvé cette photo très belle (et puis bon, quoi, c'est le hasard si c'est écossais :-))

Bon Noël à toutes et à tous !

Noël vegan !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Miam!<br /> J'avoue moins bien réussir en ce domaine, mais pas encore lancée... Quant aux emballages, pfff. Mais légumes et fruits du coin, je commence à bien réussir!<br /> Belles fêtes à toi!
Répondre
F
Oui, les emballages c'est la plaie on peut le dire... Pour le reste, être végé ça me permet aussi de faire moins d'écarts, j'aime de moins en moins les fêtes de fin d'année pour tout dire. Se retrouver entre amis ou en famille devant un repas bien trop copieux que tu as mis la journée entière à préparer... Et en plus, tu passes la journée du lendemain à t'en remettre. Cela fait longtemps que je n'y arrive plus :-)) Simplicité et rusticité, voilà un mot d'ordre que je vais appliquer à l'avenir :-))) Bonne Saint-Sylvestre alors !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog