Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-03T19:46:40+02:00

Des adaptations ciné alléchantes

Publié par Folfaerie

Piochées au hasard sur le web, quelques news qui me font bien plaisir :

- d'abord le projet d'une énième version du Dr Dolittle, roman que j'ai adoré. Oubliez le mauvais film avec Eddie Murphy, voilà le génial et irrésistible Robert Downey Jr qui prend la relève, ça promet....

- sortie sur les écrans en septembre de la nouvelle adaptation de Ma cousine Rachel (roman de Daphné du Maurier). Pas un de mes préférés, à cause du héros faible et pleurnichard, mais l'excellente Rachel Weiz et le séduisant Sam Claflin seront de la partie. J'irai probablement le voir en salle.

- enfin, suite des aventures de Mary Poppins avec au casting : Emily Blunt et Meryl Streep entre autres. J'avoue que j'ai hâte également.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog