Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-03T13:45:00+01:00

Le conseil des sorcières (Christophe Coret)

Publié par Folfaerie

Je tenais à parler du premier gros projet d'une toute jeune maison d'édition, Plumes en Seine, basée à Rouen, qui a décidé de publier un conte musical original signé Christophe Coret.
Un vrai travail d'équipe. L'histoire de cette sympathique sorcière a été écrite par Christophe Coret et les très belles illustrations sont de Jean-Pascal JAUZENQUE. C'est le talentueux Romain TROUILLET qui a composé la musique orginale du conte, et enfin Karine PARDON a prêté sa voix au projet.

Cette initiative est à encourager car ce projet a été réalisé par des passionnés. La qualité est au rendez-vous et l'initiative est originale.





On peut feuilleter le livre ici :
link

Et écouter un extrait de la musique ici :
link


Pour l'aspect pratique, voici les détails :
Sortie : 5 décembre 2008
ISBN : 978-2-9532435-1-2
http://plumesenseine.org/LCDS/acheter.html

Prix : 18 euros
Frais de livraison : 3 euros


Un beau cadeau pour Noël en tout cas...







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
merci pour le compliment !!!!!!<br /> et merci d'avoir parlé de ce livre qui a été un super projet pour moi <br /> <br /> Un grand SALUT a toi
Répondre
F
<br /> Il n'y a pas de quoi ! J'ai été enthousiaste devant tes illustrations. J'aime particulièrement la maison, page 14 (ça donne envie d'en avoir une semblable...) la<br /> réunion du conseil avec la table en fer à cheval et celle de la page 12, quand la jeune fille pleure. J'aime beaucoup les couleurs et l'atmosphère qui s'en dégage. Je te souhaite de crouler sous<br /> les projets maintenant...<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce billet fort sympathique. La bonne nouvelle, c'est que les frais de ports sont désormais de 3 euros au lieu de 5. Une bonne raison pour l'acheter sans tarder !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog