Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-03T18:05:00+01:00

Robin des bois, affiche et trailer

Publié par Folfaerie

Robin-Hood-Russel-Crowe-Cate-Blanchett.jpgJe ne résiste pas au plaisir de donner quelques nouvelles fraîches de la prochaine réalisation de Ridley Scott, Robin Hood. Voici la première photo sur laquelle on peut enfin admirer la belle Cate Blanchett, et puis l'affiche du film, avec l'irrésistible et viril Russell Crowe.
Un trailer est visible sur les sites de ciné. Je n'ai pu le visionner correctement, que c'est pénible internet sans le haut débit... Enfin, du peu que j'ai pu voir, cela semble sombre et sanglant, une sorte de Gladiator à la sauce Sherwood peut-être ? Ce ne serait pas pour me déplaire !


Sortie normalement prévue en mai 2010.

4133842hgvsa.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bonjour, concernant ce Robin des Bois "scottien", la BA est spectaculaire. J'attends de voir. Bonne après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai lu quelques part que le film serait projeté en avant-première au Festival de Cannes, ou hors compétition, je ne sais plus. A nouveau un honneur (enfin, tout dépend si on aime ce festival...)<br /> pour Ridley Scott.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, j'avais aussi beaucoup aimé ce film. Sur grand écran, c'est encore mieux. Il est passé un peu inaperçu et c'est dommage.Bonne après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Meilleurs voeux 2010 ! ça c'est une superbe nouvelle que tu nous apportes. J'ai hâte de voir ça. 2 acteurs de choix et un réalisateur talentueux, c'est bien parti.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis impatiente aussi, mais près de chez moi, les films ne sont projetés qu'en VF, ça gâche un peu (beaucoup même !) mon plaisir... Peut-être bien que j'attendrai le DVD.<br /> <br /> <br />
G
<br /> tout d'abord très bonne année!!!!!!<br /> ce film je l'attends avec une certaine impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne savais pas que Ridley Scott allait adapter "Robin des bois" mais en tout cas, en choisissant Russel Crowe, c'est déjà encourageant car c'est vrai que dans "Gladiator", il était excellent et<br /> charismatique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup Russel Crowe!! je l'avais découvert dans Gladiator!! j'avais adoré ce film!! d'ailleurs l'affiche m'y fait trop penser...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore un bug, mon billet publié aujourd'hui avec un commentaire du 27 décembre... Pas grave. Le général Maximus<br /> prends la tête des hors-la-loi de Sherwood, j'ai hâte de voir ça <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog