Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-29T11:39:00+02:00

Challenge Nature Writing : bilan d'avril

Publié par Folfaerie

Le challenge Nature Writing a très bien débuté, et à ce jour, pas moins de 56 billets ont été rédigés ! Un grand bravo à tou(te)s les participant(e)s !!

 

J’ai pour ma part laissé un commentaire sur tous les billets, ce qui me semblait normal étant donné que je suis l’organisatrice. Cependant, je remarque que certaines chroniques ne sont que très peu commentées, ce que je trouve dommage.

 

Lorsque j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de ce challenge, c’était non seulement pour faire découvrir des romans de ce passionnant courant littéraire mais aussi pour partager des avis, des points de vues, ou débattre sur certains aspects.

 

Je vous invite donc à lire tous les billets du challenge et laisser des petits mots sur les livres. Ce n’est pas une obligation bien sûr mais je crois que d’une part, cela fera plaisir à la plupart des blogueurs/blogueuses et d’autre part, cela permettra d’enrichir notre vision du Nature Writing. Si un livre ne vous tente pas du tout, vous pouvez quand même intervenir pour expliquer pourquoi vous ne lirez pas tel titre, c’est aussi intéressant que d’écrire un commentaire enthousiaste sur un billet.

 

Voilà, je vous souhaite bonne continuation. La route sera encore parsemée de belles surprises d’ici la fin de l’année (moi je vous réserve encore quelques pépites) et n’oubliez pas que deux participant(e)s seront récompensé(e)s : l’un(e) par les éditions Gallmeister, l’autre par moi !

Hélène : 3,Vilvirt : 1, Petit Sachem : 6,Sabaha : 2, Pascale : 1, Keisha : 11, Choco : 4, Jérôme : 1,Aifelle : 1, Mango : 3, Folfaerie : 3, Mimi54 : 3, Lystig : 2, Fleur : 2, Nymphette : 1, Clara : 2, Anne : 1, Saraswati : 3, Océane : 2, Sabbio : 1, Zarline : 1, Scor13 : 1 


 

logonaturewriting1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Boe chance a tous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore moi pour mon billet sur Erri De Luca par ici:http://petitsachem.canalblog.com/archives/2011/05/02/21041024.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui, c'est vrai, personne ne m'aime!! cela dit, je suis bien moins présente et addict aux blogs que la plupart d'entres vous, alors c'est normal...même si quelques visites me feraient plaisir:))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais faire un billet sur le dernier Erri De Luca, une courte histoire sur un vieux chamois et un braconnier (une petite merveille). J'ai essayé de lire Là haut, tout est calme...et je coince:(<br /> ça a pourtant l'air très beau. pour ce qui est des billets, c'est vrai que je ne les lis pas tous, je vais faire un effort, oui chef!!!;))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh je note Erri de Luca immédiatement !! sinon, pour les billets, tu étais visée, c'est vrai,, mais plutôt dans la catégorie "peu commentée". De mémoire, je ne crois pas qu'il y ait pléthore<br /> d'avis à la fin de tes chroniques, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je viens de commander justice...Trop contente<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça c'est chouette, vivement ton billet alors <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis toujours dans Là haut tout est calme, non finalement, pas nature writing à mon avis.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour l'instant je n'ai parcouru effectivement que très peu de billets. J'attends d'avoir un peu plus de temps cet été pour les lire tous et les commenter, d'autant que certains titres<br /> m'intéressent, ou que j'en ai d'autres dans ma PAL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de soucis. C'est juste que ça m'ennuyait pour certaines participantes de ne voir qu'un malheureux commentaire sous leurs billets  J'espère que tu feras d'autres belles découvertes.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon bilan, jusqu'ici!<br /> J'ignore si je vais sur tous les billets, certains doivent m'échapper, mais j'ai lu deux billets enthousiastes sur Un feu sur la montagne, de notre cher Abbey, ce qui fait plaisir. j'espère que<br /> d'autres vont craquer.<br /> je suis en train de lire La haut, tout est calme, il me semble que certains le mettent en NW? le fait est que certaines réflexions sur les animaux sont bien dans la veine. mais je verrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais déjà lu l'avis d'In cold blog, mais bizarrement, Là haut tout est calme continue à ne pas m'intéresser. A tort peut-être.<br /> <br /> <br /> Sinon, c'est vrai que je suis très satisfaire à la fois de la qualité des billets et du nombre. Je n'espérais pas autant de chroniques <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog